mardi 12 août 2008

Bonjour à Tous !

Ça y est ... l'aventure commence pour moi aussi !
J'ai enfin créé mon blog sur le scrap .

Et oui , le digiscrap est devenu ma passion n° 1 !
grâce à ce blog , je vous ferais partager mon univers en vous montrant mes pages et qui sait ! peut-être qu'un jour je créerai mes propres kits !!! lol

En attendant et comme je débute dans ce milieu ; je vous demande d'être indulgents avec moi !
et surtout , n'hésitez pas à me laisser des commentaires ! :D

MERCI et bonne visite !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhh le joli bébé :-)))
elles sont belles tes invit Alex (mais ici tu t'appelles Lexine c'est ça ?? je comprends plus rien moi ...:-))))
Bises et longue vie au nouveau Bébé

LEXINE a dit…

Et oui , ici c'est LEXINE car des "ALEX" il y en a déjà ! ;-)
Merci beaucoup pour ton gentil mot YAMOI ça me fait très plaisir ! :D

Anonyme a dit…

Coucou c'est Boulederiz!! Toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé...je t'adresse mes encouragements les plus sincères et comme le disait Yam: LONGUE VIE!!!

Je bois à votre santé (virtuellement)

Bisous