vendredi 4 septembre 2009

Jour particulier = cadeauX particulierS !!!

Coucou ;

Hé oui , figurez-vous qu'aujourd'hui, je prends une année de + !
C'est mon anniversaire !

Pour fêter ça , je vous ai concocté 3 cadeaux !!!!

Premièrement: j'offre mon tout nouveau kit "Go to school" aux 100 premières personnes qui le téléchargeront .


***DÉSOLÉE , LES 100 TELECHARGEMENTS ONT EU LIEU ! ***

Deuxièmement:
UNIQUEMENT CHEZ DMS

Troisièmement: j'offrirai 1 des mes kits au choix à 1 personne par dizaine de commentaires postés ici (ex: 10 com' -> 1 personne ; 20 com" -> 2 personnes ; 30 com' -> 3 personnes ...etc...)

Alors pensez bien à me laisser un message avec votre choix et votre adresse mail pour que je puisse vous contacter ensuite !

Vous avez jusqu'au 14 septembre

27 commentaires:

Ptitelandaise a dit…

merci beaucoup Lexine, finalement je l'i quand meme eu ce famaux kit !! lol et l'addon est super aussi !

winniescrap a dit…

Merci beaucoup, suerbe kit pour la rentrée :) trés joli.

nath59 a dit…

merci pour ce magnifique cadeau et bonne rentree !!!

isa95 a dit…

Merci pour ce très beau kit et pour son partage.
Joyeux Anniversaire.

PrisScrap a dit…

Oh super j' ai eu la chance de faire partie des 100 1ères à le télécharger !! Mille mercis il a l' air extra !!

Chloe5972 a dit…

Whouuuuhouuuuu
Bon anniversaire !!!
Pleins de bisous bisous pour l'occasion

calie a dit…

waou_ !!!!!!! super genereux de ta part !! merci pour go to school! et un mega joyeux anniversaire pour toi!!!

Stéphanie a dit…

coucou je ne savais pas que le kit n'etait pas encore sortie j'ai poster ma page avant hier sur un fofo

Stéphanie a dit…

merci encore pour le kit d'ailleur^^
gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour et bon anniversaire !!!
Le kit est magnifique malheureusement j'arrive trop tard (eh oui pas le temps d'aller sur internet pendant le boulot). Sinon bonne continuation et encore une fois Joyeux anniversaire !!!
A bientôt
AURE

Aurélie a dit…

Dommage, j'arrive trop tard ! Tanpis ! Félicitations à toi pour ce kit !!

fanfanm a dit…

bouhou ! trop tard pour le telechargement ! tant pis je te laisse un ptit com quand meme parce que je trouve super joli ce kit !

Bravo lexine

Béa a dit…

Trop tard, la centaine est passée ....

"Sur la vague" me plait beaucoup ;-))

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Et moi, je l'ai raté, maleureusement... Mais merci néanmoins pour vos cadeaux et votre gentillesse!

Marie a dit…

Pas de chance !!! encore raté !!!!
et je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!
moi j'aime beaucoup "petits pieds"

bises

ms88 a dit…

Ce kit est magnifique...mais j'arrive trop tard ! Je cherchais justement un kit pour la rentrée des classes de mon grand au cp.... Je te souhaite quand même un joyeux anniversaire !!!
Ton blog est très agréable
Scrapbises

Lois B a dit…

Wow I can't believe 100 people have already downloaded this kit. I missed out :(

Happy Birthday to you - hope your day is super wonderful

isandre a dit…

dommage!et oui je bosse donc aucune chance de le telecharger.bon anniversaire et merci quand meme.isa

Lucie Cali a dit…

mince j ai raté le coche! tant pis j aurai peut etre plus de chance avec le tirage au sort!

Beauté a dit…

pas eu de chance pour les 100 téléchargements!
mais je te souhaite quand même un Joyeux Anniversaire!
Bizzz!

Roper a dit…

Tres beau kit meme si je n ai pas eu la chance de le télécharger.Bon anniversaire !

Joey a dit…

Hey!! Joyeux anniversaire Lexine.
Je te fait plein de gros bisous en espérant que tu as passé une superbe journée.

Joey

Zeb a dit…

Moi aussi je l'ai raté, et je vois que mon premier com est pas mis =(
( il datait de 10h30 ce matin ! )
Ta déco de blog est tte jolie !
Bon anni !

MLDesign a dit…

superbe ton nouveau kit, dommage je l ai louper, et oui boulot et scrap ne font pas bon menage.......tanpis, biz pour ton anni..........

Mily a dit…

Coucou,
Dommage j'arrive trop tard pour le kit, il est superbe, zut !!!
Bon anniv, un peu en retard lol !!!
Bisouilles

Indolaet a dit…

happy birthday to you!!jaime bcp tes kits!!!!!!dommage d'avoir raté ton kit mais c pas grave une prochaine fois!!!bisou