samedi 8 janvier 2011

Méga challenge ... (FINI ! )

J'espère que vous avez l'âme joueuse car je vais vous proposer un challenge hors du commun avec un méga cadeau à la clé ; mais pour cela , il va falloir "travailler" un petit peu !

Alors voici le principe du jeu :

J'ai placé ces 5 smileys un peu partout sur mon blog :



A vous de les retrouver !

Une fois que vous aurez retrouvé les 5 , envoyez moi un mail à ltcalex@hotmail.fr (la première lettre est un L minuscule ) avec comme objet : "Méga challenge" et surtout n'oubliez pas de me donner le titre des articles ainsi que la date de publication (juste au dessus du titre !) où ils se trouvent car sans preuve , je ne pourrais pas considérer que vous les avez bien trouvé !

Les gains:

- La première à trouver les 5 smileys gagnera tous les kits de son choix dans ma boutique

- La deuxième gagnera 2 kits au choix dans ma boutique

- et la troisième gagnera mon dernier kit .

Vous êtes prêt ???? Aller , c'est parti ...

Bonne chance à vous !

5 commentaires:

tipou2067 a dit…

merci pour le jeu
j'ai bien aimé


bisousssssssssssss

chamours a dit…

Super idée ! Merci

Maman-de-Léna a dit…

je me suis amusée a chercher j'ai deja tout trouver hihi^^
mais si j'ai bien compris tu n'accepte les mails qu'a partir de demain donc va falloir que j'attende^^
bisous et merciii pour le petit concours tres sympathique^^

LEXINE a dit…

Non non , vous pouvez participer dès à présent ! ;-)

Madmoizelle-Melanie a dit…

Merci pour ce petit concours =)
Je cherche et envoie mon mail !