mercredi 11 mai 2011

"Remember the D-Day !" + freebie

Et maintenant , c'est à moi de vous proposer un nouveau kit .

Étant donné que je suis très fleur bleue , j'ai encore réalisé un kit sur le thème du mariage !^^
mais pas seulement...
Avec , vous pourrez scraper tous vos Jours-J quels qu'ils soient ! (Baptêmes , naissances , anniversaires...)



et voici les pages de ma CT , de la CT de DMS , des cop's de DMS et aussi de filles ayant répondu à mon OKC :

Delphine:
Elfine30:
Fishounette:
Greiscrap's:
Jacqueline:
Lilas:
Ludi:
Maman_de_lena:
Nanine:
Ptitelandaise:
Xuxper:
et mes pages:
template de BusyBee

Et pour finir , je vous offre la QP d'une de mes pages :

J'espère qu'elle vous plaira !

Bon scrap ;-)

3 commentaires:

xuxper a dit…

pub ok blog galeries et facebook
http://www.facebook.com/profile.php?id=1369900024
http://xuxperscrap.blogspot.com/

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on May. 11, 2011. Thanks again.

Linda a dit…

Hello and Thank you so much for this lovely item...