mardi 5 juillet 2011

*** Totally fruity ***

Bonjour tout le monde !

Je suis ravie de vous présenter mon tout nouveau kit plein de vitamines et de fruits !
Il est à consommer sans modération !!!!!! lol

Voici "Totally Fruity" que vous pouvez trouver chez DDD :
ou chez SCM:
Cliquez sur les previews pour accéder aux boutiques et ne perdez pas de temps car il est à -25% pendant 3 jours ! ;-)

Voici maintenant, les superbes pages de ma CT ainsi que des participantes au challenge "kit imposé" du forum "La vie en scrap" (merci encore mille fois les filles pour ces superbes pages ! ^^)

Amandine18:
Créabidule:
Delphine:
Digidoux:
Fishounette:
Flolinette:
Greiscrap's:
Idéesdechris:
Lady:
Niconat:
Nymphéa:
Petronille:
Ptitelandaise:
Swéswé:
Théa:
Wallyscrap:
Zoufir:
et pour terminer , la mienne réalisée à partir d'un futur template de Joey :

2 commentaires:

Shaimin a dit…

oui lexine c'est bien moi maryse je revient dans le monde du scrap apres 1 ans d'absence

Bdesigns a dit…

Très joli kit et les pages de la CT sont toutes magnifiques en plus