mercredi 12 septembre 2012

1 nouveau kit en collaboration avec Carole Créations + 1 freebie

Je suis ravie de vous présenter mon tout nouveau kit issue d'une collaboration avec Carole Créations .
C'est un kit spécial "petits mecs" et il est en exclusivité chez Scrap From France :

 I am pleased to present my new kit after a collaboration with Carole Creations.
This is a special kit "little guys" and it's an exclusively at Scrap From France:




 Voici maintenant de superbes pages réalisées par nos CT :
Breizh:
 Carole:

 Cocotounette :
 Jessie :
 Khepri :
 Leaugo :

 Miley :
 Noa_14 :
 Sarah fairy family :
 Xuxper :

 et pour finir, ma page que je vous offre en QP , j'espère qu'elle vous plaira ! 







1 commentaire:

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies (please, notice the new url for my blog), under the Page 6 post on Sep. 13, 2012. Thanks again.