jeudi 23 octobre 2008

AD 7

Coucou ;

Ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un défi des Alternanas !
Mais là , je n'ai pas résisté !!!

C'est un défi "kit imposé" et l'heureux élu est : WaterLO project et voici les previews du kit plutôt surprenant mais très très chouette !



et la contrainte : Une extraction complète Cool Cool Cool

Voici donc ma page qui me fait délirer ; on dirait presque une affiche de ciné ou une pub !



5 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment trop fort,aussi incroyable que ça puisse paraitre, tu arrives quand même à faire toujours mieux.Une fois de plus félicitation!!!

Anonyme a dit…

Ouah ! Et c'est vrai, on se croirait chez les Ewoks !!! :-))

LEXINE a dit…

Merci beaucoup à toutes les 2

ELMAYA : c'est un réel plaisir de te voir ici ! reviens quand tu veux , la porte est grande ouverte ! ;-)

Anonyme a dit…

maintenant que je le revois, je le trouve bien mais bon je suis sûre qu'il y a beaucoup mieux quand même, à ta place j'aurais pas osé mettre une page si simpliste sur mon blog (LOL, tu comprendras la référence de mon commentaire hihihi)

LEXINE a dit…

Ouais , ben tu as de la chance que je le publie ton commentaire !!!!! mdr
Et oui , j'ai bien compris le petit clin d'œil ! lol