jeudi 23 octobre 2008

Févriettes 2007 ...

Bonsoir ;

Ça y est , j'ai enfin terminé la nouvelle récap' des févriettes 2007 ...

J'ai utilisé le kit "autumn mémories" de THALIRIS !

Voici les pages :


pour celles qui ne m'avait pas encore envoyé de photos , j'ai utilisé des images d'Anne Geddes .
Version fille :
Version garçon :

Et pour terminer , la page de ma nénette en 2 versions :
et avec le tee-shirt "recolorisé" pour mieux correspondre aux couleurs de la page .
Je ne trouvais pas ça très naturel mais en suivant les conseils de LISON , c'est plus joli ! Merci


Voilà ... c'est tout pour ce soir !

Bonne nuit tout le monde !

2 commentaires:

Lison a dit…

Belles pages et beaux bébés ! Pareil que toi pour ta nénette, peut-être peux-tu essayer de réduire la saturation, ça fera moins flashi !

Bibis

Anonyme a dit…

Bravo Lexine!!! Cette récap est superbe!!!
peux-tu me dire si je peux mettre toutes ces pages dans l'album du kit??? Avec autorisation des mamans il va de soi!!!
Bisous
Nath