mardi 27 janvier 2009

Encore ???

Et oui , je renoue avec les challenges et j'en suis ravie !

Voici une page faite pour un challenge template :
Avec un template de CLARA

Kit "Welcome" du DMS (Digiscrap'Mania Shop) + Kit "Fairytale of Yesterday" de CJOURNET13 (pour les épingles et pendentifs)

Voici une autre version qui n'allait pas pour le challenge car le journaling n'est pas à la bonne place ; mais je l'aime bien comme ça aussi , alors je vous la montre !

et vous , vous préférez quelle version ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe cette page, et beau modèle!!! les deux sont bien mais si je devais vraiment choisir, je dirais celle avec le journaling sur les côtés.

Scrap'n'cats a dit…

Je préfère le journaling sur les côtés de la page, il écrase moins la photo...

ta page est magnifique et le hors cadre est génial !!! bravo