mercredi 28 janvier 2009

Qui veut un petit cadeau ???

Plus haut les mains , je ne vois rien !!!!!

Voici un Wordart réalisé avec le kit "Ti Amo" de Miss13 (Dispo dans la boutique de PEPETE13 !)

PS : SVP pensez à me laisser un petit commentaire ! MERCI


6 commentaires:

Anonyme a dit…

MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!! J'adore!!!!Mais je vais faire ma chieuse en disant que ça aurait été un petit plus si tu avais fais deux versions genre une autre avec "ma petite puce" ou " mon petit ange"...mais très chouette déjà!!!

Anonyme a dit…

merci, c'est vraiment superbe !bises.

Road Trip Im Elsass a dit…

Coucou !!! Merci beaucoup pour le freebie... jte l'ai piqué lol !
Il est trop mignon j'aime beaucoup !

Marie a dit…

Merci pour ces beaux mots tout à fait tendres

Bijou7 Designs, a dit…

tres joli merci

Anonyme a dit…

il est superbe merci