vendredi 17 avril 2009

Blinkies en veux tu , en voilà !

Il y a longtemps que je veux faire ce message , mais je n'ai jamais pris le temps

Bref ...

Je vais faire ici un récapitulatif de tout les blinkies que j'ai créés :



























Si ce que je fais vous intéresse et que vous souhaitez également avoir un blinkie , contactez moi à : ltcalex@hotmail.fr

Anonyme a dit : "[...]Tes tarifs par blinkie stp ???" c'est 3€ + le kit nécessaire si je ne l'ai pas !

Anonyme 2 : J'ai répondu à votre question dans les commentaires !

9 commentaires:

thaliris a dit…

Et tu as du talent!!!
Désolée pour les nouveaux!!!
Gros bisous
Nath

Anonyme a dit…

Très beaux ces blinkies. Tes tarifs par blinkie stp ???

Road Trip Im Elsass a dit…

Tu fais un travail remarquable !!!!! Ah j'adore tes blinkies !

Merci pour ton com sur mon blog !!!!!

GROS BISOUS MA BELLE

Nolaé a dit…

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

Joli blog!!!!!
Bisous ma belle

Ludi a dit…

Quelle production !!!! beau travail !!!

Lison a dit…

Super ce nouveau design !!!

Biiiiiiiisous

Anonyme a dit…

tu fais aussi des pages si on te donne des photos? et a quelle prix?

LEXINE a dit…

Oui je peux le faire aussi si vous voulez , mais le plus simple serait de me contacter par Mail (ltcalex@hotmail.fr) ;-)
MERCI

scrapdiscount a dit…

Bonjour,
Je serais intéressée par une création de blinkie ... fais-tu aussi les bannières ?
Je n'ai pas de kit, mais des éléments à te donner pour le faire ... ma déco blog et future boutique !
Merci de ta réponse.
cajoline.scrap@gmail.com