mercredi 22 avril 2009

Mon kit "Fresh Air"

Mon 2ème kit sort aujourd'hui en boutique ; il s'appelle "Fresh Air" et comme son nom l'indique , il est frais !

Mais jugez plutôt par vous même :

Et comme toutes les nouveautés de la boutique , il est à -25% pendant 48h , alors n'attendez pas !

Pour le visualiser un peu plus , voici les pages de ma CT d'un jour :

FISHOUNETTE:


LISON:

LUDI:


LVY:

SAND SCRAP:

YELIMS:

La mienne :

8 commentaires:

Mrs E of Scrappy Freebies a dit…

thanks for sharing!

Lvy a dit…

Bravo pour ce magnifique kit et merci pour le beau cadeau !!!!! Bisouilloux !!!!!

Calidune a dit…

Merci beaucoup, c'est très joli.

Muriel1326 a dit…

comme je te parle plu vilaine!!meme pas tu me dit que tu sors un autre kit!!!!!allez je file dl l'add'on et te fait une page ce week end

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Apr. 22, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 22 Apr [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 23 Apr [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Anonyme a dit…

vraiment tres joli merci
babette

Zeb a dit…

Celui ciii

( si c'est possible )

Voila celui que j'aimerais scrapper !!!
Merci !!