samedi 29 août 2009

Mini-kit "Secret Garden " + offre exeptionnelle

Aujourd'hui , je vous propose un mini-kit ; il s'appelle "Secret Garden"


Maintenant , voici les pages de ma CT :

D'@mour:.................................. Delphine

Digi-Boudinette.........................Fishounette

Ludi............................................Ludi

Mamiemoi.................................Maryse

Virg............................................Lolotte

Swéswé



Et , enfin , voici l'offre spéciale dont je vous parlais !


1 commentaire:

Lison a dit…

Oooooooooooooh bah dis donc !! Je passe par hasard et que vois-je ??? Un tout joli mini-kit et tu ne m'avais même pas prévenue pour que je te fasse de la pub !!! Bah alors ?? Tu m'aimes plus ? Sniffffffff.... Bon, en tous cas il est très joli.

Ah, pis le design de ton blog, wow trop classe !!! Quand tu auras deux minutes tu m'expliqueras comment mettre l'arrière-plan ? Parce que ça fait des mois que je cherche dans le code HTML et que je n'ai pas trouvé.

Merci poulette, et bravo encore !