mercredi 12 août 2009

TAG "la vie en bleu"

J'ai, une nouvelle fois, été taggée !

cette fois , c'est par MURIEL1326

Mais le principe est différent et me plait beaucoup !!!

le Défi : faire une page en bleue!!!!

Alors voici ma page réalisée avec le kit "Crachin Breton" de LINOU29 et le futur template de LUDI

Maintenant , je passe le flambeau à :

GOUZI ; JOEY ; THALIRIS ; CJOURNET13 ; NOLAE et LISON

7 commentaires:

ludivine a dit…

déjà dit mais encore bravo pour ta superbe page !!!!

thaliris a dit…

Merci Alex!!! Je suis très touchée par cette attention!
Mais c'est pas cool ton award... faut faire une page!!! J'arrive mm pas à en faire une avec mes kits...lol...
Merci qd mm
Gros bisous tout plein
Nath

Nolaé a dit…

Merci ma Alex!!!!
Des bisous d'amuuuuur!!!!
Bon je pars vendredi en ouacances alors je sais pas si j'aurai le temps mais promis, je vais essayer!!!
Bisous
Lae
Ta page est superbe!!!!

Gouzinette a dit…

Merci pour ta gentille attention Lexine ! Ce tag m'a beaucoup amusé par son originalité !

Lison a dit…

Oh je ne sus pas loin !!!!!! Merci pour ce tag rigolo, je m'y mets vite !

Sinon ça y est varicelle finie pour Clément, Justine pas encore de signes mais ça ne veut rien dire !

Lison a dit…

Oh je ne sus pas loin !!!!!! Merci pour ce tag rigolo, je m'y mets vite !

Sinon ça y est varicelle finie pour Clément, Justine pas encore de signes mais ça ne veut rien dire !

Lison a dit…

Mission accomplie !