mardi 5 octobre 2010

"Fall Romance"

Voici mon tout dernier kit : "Fall romance"

C'est un kit plein de romantisme sur un petit air d'automne !

il contient 106 éléments, 20 papiers et 7 WA + 1 QP en cadeau bonus de la part de Boudinette .

Pour que vous puissiez vous faire une idée plus précise , voici les magnifiques pages de ma CT (Merci encore les filles pour votre rapidité et votre efficacité ! )

Boudinette:

Delphine:
Digidoux:
Fishounette:
Ludi:
Nessska:
Maman_de_Lena
(Merci encore d'avoir prit le temps de me faire cette super page !)

Je n'ai pas fais de freebie car je manque cruellement de temps et en plus , vu le nombre de remerciements que j'ai eu la dernière fois , je n'étais pas du tout motivée ! mais bon ...

Malgré tout , si vous souhaitez gagner ce kit , n'hésitez pas à me laisser un petit message et Mr Random choisira 3 gagnantes parmi vous (si il y a plus de 3 com' !!! )

5 commentaires:

Emma a dit…

Superbe kit et superbes pages!

Gaëlle a dit…

comme je te comprend!!! j'espere que nous serpons nombreuses a feliciter ton talent, en tout cas j'adore tes kits ;)

Anonyme a dit…

ce kit m'a l'air tout simplement merveilleux, j'adore l'association de couleurs !!! ta ct a realisé des pages qui mettent juste l'eau a la bouche!!! beau travail en tout cas! bonne continuation

Flolinette a dit…

voilà un kit bien joli qui nous met l'eau à la bouche . bravo Lexine

Marie a dit…

il est superbe Lexine !!! Merci de nous laisser une chance de le gagner ma belle !!!!