lundi 25 octobre 2010

Résultat RAK "Fall Romance"

Voici les résultats du RAK qui vous permettait de gagner mon kit "Fall Romance"

J'avais dis qu'il y aurait 3 gagnantes mais n'ayant eu "que" 5 commentaires , j'offre mon kit à ces 5 personnes ! ;-)

Donc : Emma ; Gaëlle ; Anonyme (d'ailleurs , même si j'ai une petite idée de qui tu es , j'aimerais bien avoir confirmation ! ;-) ) ; Flolinette et Marie je vous envoie les liens très rapidement :-D

PS: Emma et Gaëlle: Je n'ai pas votre adresse mail , pouvez-vous me la donner s'il vous plait ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

l'anonyme avait la grosse fleme de créer un compte google, et tu avais bien deviné! d'ailleurs je reposte en anonyme et toc!!! merci beaucoup lexine pour ce sublissime kit, je te fais une page dès que j'ai un moment
gros bisous de l 'anonyme alias puce6465!!!

Marie a dit…

hannnnnnnn ! trop trop contente !!! Merci Lexine !!!
Gros bisous ma belle !

Emma a dit…

Hello et merci, je suis très contente d'avoir gagné ton kit. Je n'ai pas eu accès à mon PC ces 15 derniers jours donc je ne réponds que maintenant mais : comment puis-je faire pour t'envoyer mon adresse email ?

LEXINE a dit…

Tu peux me l'envoyer dans un commentaire comme celui-là et si tu ne veux pas qu'elle apparaisse sur mon blog , je ne publierais pas ton message mais moi je l'aurais ! ;-)

Bisous ...