dimanche 14 décembre 2008

KEEP WARM ! (Restons au chaud !)

Bonsoir tout le monde ;

TADAAAAAAAM !
Voici le tout premier collab'kit de la Digiscrap'O'Sphère ! Il s'appelle : KEEP WARM

Il célèbre les derniers jours de l'automne... on fait du feu dans la cheminée, ça vous dit ?


Voici quelques pages réalisées avec ce kit plein de couleurs chaudes et lumineuses... parfait pour scrapper vos dernières photos d'automne !

LISON :

MOI :

DNAD :
VAL :
VIRG :
SANDRINE42 :
NOLAE :

Voici ma partie... Rendez-vous sur le blog des autres participantes pour glaner les autres parties de KEEP WARM...


Partie 1 : LISON
Partie 2 : DNADRYDAD
Partie 3 : NOLAE
Partie 4 & Alpha : VAL
Partie 5 : VIRG (chez LISON)
Partie 6 : C'est moi !

J'espère que vous apprécierez, et que vous vous amuserez...
N'hésitez surtout pas à nous montrer vos pages !

Et s'il vous plait ; N'oubliez pas un petit commentaire à chacune ça fait super-plaisir et ça donne envie de recommencer !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il à l'air tout mignon ce collab'kit , je télécharge et je te redit après si je regrette (lol)

Anonyme a dit…

eh ben pas de regrets, pour un début vous avez tapé fort!!! Félicitations!!!!

Val a dit…

Merci de ta participation... on a fait un chouette boulot d'equipe!!!
bises
val

Lison a dit…

Coucou Alex !! C'était chouette de faire ça ensemble, merci !!

Marie a dit…

Merci beaucoup pour ce très beau kit collectif, merci de votre association