dimanche 7 décembre 2008

Une 2ème récompense !

Bonsoir ;

Je suis trop , mais trop contente , j'ai reçu un 2ème award pour mon scrap !


Ça fait me fait tellement plaisir que je tiens à dire un énorme MERCI à VIVI

D'ailleurs je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur son blog parce qu'elle propose (entre autre !) plein de jolies Quick Pages .

C'est donc , maintenant à mon tour de décerner cet award !

Alors , dans la longue liste de mes favoris et parce que j'adore tout ce qu'elles font ; j'ai choisi :

- THALIRIS

- BENE

- KALANICE

Une fois de plus , je ne vais pas citer tout le monde car ça ferait beaucoup trop !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et félicitation !!!! Dis , toi qui a toujours de bons conseils et de bonnes adresses où as tu trouvé tout ce talent, y'a des boutiques qui en vendent ???? (lol) BRAVO BRAVO BRAVO !!!!
Mais toutes ces récompenses c'est surtout parce que tu le vaut bien !!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton award et felicitation pour le tien qui est emplement mérité !

Anonyme a dit…

En retard, en retard... toujours en retard... lol...

Félicitations pour cet Award Lexine!!! Comme le dit Bébné... tu le mérites!!!

Et je suis très fière que tu me le décernes à ton tour... merci beaucoup!

Gros bisous
Nath