lundi 15 décembre 2008

Petit cadeau !

Comme vous avez pu le constater , il y a un wordart sur ma page de "Sweet Cassis" ; mon tout premier !
je vous l'offre en freebie ... Mais comme c'était mon premier , soyez indulgents avec moi !
J'espère qu'il vous plaira !


Et ce n'est pas fini , dans quelques jours il y aura encore une surprise sur ce blog , alors soyez au rendez-vous !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ben oui !!!! c'est officiel, tu est bien lancé dans la création!!!! bravo à toi!!!

Lison a dit…

Wow ça y est c'est partiiiiiiiiiii !!!! Bravo ma belle !

Beauté a dit…

il est superbe ton wordart!! bravo et merci!!

Anonyme a dit…

Il est magnifique !
Merci beaucoup !
Amitiés,
Sandra.

Anonyme a dit…

merci de partager cette jolie création.
bon scrap, M-Laure

Anonyme a dit…

pour un premier bravo !

nath59 a dit…

eh bien moi je le trouve superbe pour un 1er WA et il est parfait pour accompagner mes pages avec mes princesses !!!

continues comme ca !!!

bizz

severinem08 a dit…

superbe!! merci beaucoup